Girls-vs-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Publicité de Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Publicité de Juliette Empty
MessageSujet: Publicité de Juliette   Publicité de Juliette EmptySam 21 Fév - 22:09

Voilà je ne sais pas si je peux poster car il n'y a pas de régles mais je tente :



Peyton Sawyer a écrit:
" Et si l'histoire des personnages de Tree Hill était différente..."


    Bienvenue au lycée de Tree Hill, Brooke, Peyton, Haley, Lucas et Nathan sont toujours au lycée, en dernière année mais l'histoire de nos jeunes lycéens n'est pas tout à fait la même...Je vais essayer de tous vous résumer, Juliette et Josh sont arrivés il y a quelques semaines et ils ont complétement mis la panique à Tree Hill, ils ont avoués être les enfants biologique de Keith et d'une femme avec qui il as une aventure des années plus tôt seulement Keith l'ignore, cette conquête nomé Eva ne lui as jamais avoué sa grossesse, il se sent coupable à l'encontre de Karen car il est très amoureux d'elle. Dan quand à lui n'est pas devenu l'horrible meurtrier que tout le monde connait, comme vous l'avez compris, la fussillade n'as pas eu lieu, Dan n'as pas tué son frère par contre il as bien divorcé d'avec Déborah car ils ne s'entendaient plus...Déborah quand à elle est toujours très amie avec Karen. Parlons maintenant des jeunes, Lucas et Brooke sont bien sortis ensemble mais ce temps là est revolut, en effet quand Josh est arrivé il as transformé Brooke, celle ci as rompu avec Lucas pour aller avec son cousin biologique, et sincèrement elle as bien fait, ils vont très bien ensemble et Josh semble vraiment être accro à la brunette, Lucas as était très déçut en voyant que Brooke se détournait de lui mais cette rupture a eu un avantage, Lucas as comprit que Peyton était la vraie femme de sa vie et du coup ils se sont mis ensembles très récement. Haley James est bien resté Haley James Scott, elle est toujours la femme de Nathan pour son plus grand bonheur. Mais heuresement ou malheursement pour ces jeunes filles un changement plus grand va arriver, et oui, cela peut paraitre étrange mais elles ont appris toutes les trois hier qu'elle était enceinte, Haley de Nathan, Brooke de Josh et Peyton de Lucas biensur, alors cette version des choses est t-elle plus simple que la vrai, ou les familles de nos personnages les feront-ils plonger dans des affaires encore plus compliqués de celle de la série, à vous de jouer...



Beaucoup de personnages principaux libres et tout les avatars disponibles^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette is <3
» Juliette is back for school and not for you [ Chad <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-vs-boys :: OFF :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: