Girls-vs-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Juliette is back for school and not for you [ Chad <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyMer 18 Fév - 21:02

Juliette était arrivé depuis quelques temps dans la ville ou les filles et les garçons étaient séparés, elle avait décidé de venir ici car elle ne voulait plus jamais revoir un mec de toute sa vie, après s'être fait brisé le coeur par son ex petit ami Chad elle ne voulait plus jamais être en couple, enfin pour le moment, mais une chose était sur elle ne se ferait pas briser le coeur et elle ne serait plus jamais avec Chad ( oui j'exagère xD). Elle aimait assez être dans ce lycée car elle n'avait pas à faire aux garçons idiots et peu civilisé, elle était bien tranquille et même si elle préféré parler avec des garçons elle avait finit par bien aimer la compagnie des filles même si beaucoup d'entre elles étaient superficielle et idiote et que les garçons étaient bien plus drôle, elle décidat d'aller à la piscine pour se détendre un peu et matter quelques mecs car il faut bien avouer que la compagnie des hommes lui manquait quelque fois, elle se mit dans son magnifique maillot de bain deux pièces qui mettait son parfait corps en valeur, elle était très belle, elle était même magnifique, bien coifé, bien épilé elle était sublime, elle se mit dans la piscine et elle était tranquillement entrain de flotter tout doucement puis elle regarda devant elle et vit son ex Chad, elle soupirat puis mit sa tête dans l'eau pour se cacher et éviter de pleurer, elle avait vraiment trop souffert pour le voir de nouveau et pour lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyMer 18 Fév - 23:35

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Hbic1qm0oo1 &&' Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Season3lucas16cw6ed1



  • Chad était arrivé ici il y a deux ans de celà. Oui avant Chad habité à New-York mais il était parti faire des études en France plus exactement à Paris. Paris la capitale la plus magnifique qu'il eu visite, c'est là ou il a fait sa plus magnifique rencontre avec Juliette Jenkins. Il l'allait fait souffrir et il s'en rend vraiment compte surtout qu'il en souffre lui aussi en ce moment. Mais Juliette lui pardonnera pas et sa il comprenait parfaitement, mais il ferait tout pour se faire pardonner. Chad était vetu d'un jean et d'un tee-shirt avec simple, et il se renda a la piscine de la ville, quand il arrive là-bàs il alla dans les vestiaires pour les hommes et il mis son boxer de bain et il alla près de la piscine. Il installa ses affaires dans un coin ou il avait personne et il plongea dans l'eau quand il aperçu Juliette son ex petite-amie mais elle plongea sa tête dans l'eau quand elle vis Chad. Chad comprenait sa réaction et il nagea jusqu'a Juliette et il lui dit;

    « Bonjour Juliette, je sais que tu me pardonnera jamais ce que je t'es fait et je me le pardonne pas non plus. Mais j'aimerais si tu est d'accord bien sur être ton amie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyJeu 19 Fév - 0:17

Juliette avait en effet plongé sa tête dans l'eau depuis un bon moment,elle n'avait pas envie de le voir, elle n'avait plus jamais envie de le voir parce qu'elle avait cru tout simplement qu'il avait était amoureux d'elle mais ça devait être faux car Juliette c'était fait manipuler par lui, elle avait vraiment cru à leur histoire, elle avait cru que Chad et elle allait se marier enfin le genre de c*nerries qu'on croit quand on est gamine et puis Chad et elle vivait leurs première histoire d'amour, tout était beau, tout était romantique mais Chad avait brisé son rêve, son coeur, sa vie et la dernière personne sur terre qu'elle voulait voir, la dernière personne à qui elle voulait parler c'était bien à Chad surtout en amie, elle ne serait pas quoi dire, elle ne saurait plus de quoi parler et de toute façon elle lui balançerait des horreures toutes les deux minutes, elle remonta sa tête à la surface voyait que Chad l'avait reconnut et elle dit avec un sourire ironique :

- Tu rêve là, tu crois que tu peux partir du jour au lendemain, me plaquer et revenir la bouche en coeur en me demandant d'être ton ami, c'est impossible tout simplement parce que tu est surement la personne que je déteste le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyJeu 19 Fév - 14:01

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Hbic1qm0oo1 &&' Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Season3lucas16cw6ed1



  • Chad avait aperçu Juliette mettre sa tête dans l'eau quand elle avait aperçu Chad. Il compris qu'elle voulait pas le voir mais lui il voulait la voir pour s'excuse mais c'est pas en lui disant excuse moi pour tout se que je t'es fait subir qu'on pardonne une personne sa c'est sur. Chad nagea vers Juliette et il lui la salua et s'excusa mais bon sa servi a rien vu qu'elle venait de lui repondre donc il fait comme s'il la comprenait même si sa lui faisait mal au coeur et il répliqua;

    « Je te comprend Juliette, je t'es fait énormement souffrir surtout que c'était ton premier amour, et que peut-être tu pensé faire ta vie avec moi. Mais sache que je m'excuse et que je voudrais faire marche arrière et ne plus te quitté. Mais à partir de maintenant je vais te laisser tranquille vu que tu veux plus me voir. Mais sache que je ferait n'importe quoi pour te récupere car je t'aime toujours ! »

    Il venait de dire sa d'une façon normal comme s'il était réellement sincere, puis il commença a sortir de l'eau pour aller vers sa serviette. Chad s'assois sur sa serviette et il pris son portable et il commença a écrit un sms a Juliette il était entrain d'écrire sa, « Je sais que j'aurrais beau m'excuse et tu me pardonnera pas. Mais je ne cesse de penser a toi depuis que je t'es quitté, je t'aime et je t'aimerais toujours mais j'espere que tu trouvera le bonheur même si c'est pas avec moi ! ». Ensuite il tappe le numéro de Juliette, et oui il le connait par coeur enfin bref, il lui envoya puis il rangea son portable et il reste assis sur sa serviette entrain de regarde Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyJeu 19 Fév - 15:45

Juliette regarda son ex petit ami, elle était énervé car elle ne voulait plus le voir et le pire c'est qu'il osait lui dire des trucs du genre " tu croyais peut être qu'on allait resté ensemble toute notre vie" alors que c'était lui qui lui avait dit des mots comme ça, il lui avait dit qu'un jour elle serait Madame Petterson et qu'il aurait des enfants mais maintenant il s'était retracté et rien ne serait plus comme avant de toute façon, elle soupirat, elle était très énervé,une larme coulat doucement sur sa joue et répondit séchement :

- Comment tu ose dire ça alors que c'était toi qui me disais ça !! C'était toi qui me disait que quand on aurait 40 ans on aurait des adolescants qui nous ressemblerais et qu'on seraient mariées pour le restant de nos jours, j'ai rien inventé mais ça t'as plus de me laisser croire des choses que t'as jamais pensé...Tu m'aimes ? Ben vu les paroles que tu viens de me balancer je crois pas que tu m'est déjà aimer, tu était plutot amoureux de nos nuits ensembles, c'était sexuel pour toi, je le sais bien...

Elle était énervé et elle pleurait, même si elle ne voulait pas montrer sa tristesse à Chad elle était tellement en colère qu'elle devait craquer, elle savait que ce qu'elle venait de dire était faux parce que Chad lui répétait tout le temps qu'il l'aimait quand il était ensemble mais c'était sa façon de lui faire du mal, elle entendit une musique, c'était la musique du bar de la piscine et c'était aussi la chanson de Chad et Juliette quand il étaient ensembles, c'était " Oh, my love, my darling.." et c'était sur cette chanson qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils avait fait l'amour pour la première fois, maintenant elle n'aimait plus cette chanson, elle entendit le bip de son portable alors elle sortit de l'eau, elle lui le message et répondit toujours dans sa colère

Code:
Tu sais bien que je suis toujours seule et de toute façon je veux le rester, je me laisserais plus faire par des mecs comme toi ne t'inquiete pas et tu peux arrêter tes exuses trouver dans le guide du parfait tombeur...

Elle remit son portable dans son sac, bon d'accord elle était méchante mais elle avait des raisons de l'être du moins pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyJeu 19 Fév - 23:16

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Hbic1qm0oo1 &&' Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Season3lucas16cw6ed1




  • Chad regardait sa ex petite-amie, il était mal car il l'avait fait souffrir comme jamais personne aurrait pu le faire. Et le pire c'est de la voir en larmes et qu'elle pense qu'il la jamais aimait et qu'il aimait que les nuits qu'il passaient ensemble. En gros Chad aimait que le sexe s'est ce que Juliette penses. Certes il venait de dire cette phrase surtout que c'était lui qu'il lui avait dit. Après que Juliette eu fini de parlé et il répliqua;

    « Je sais j'aurrais pas du dire sa, surtout que c'est moi qui te l'es dit ! Et je suis déçu que tu crois que j'ai dit tout ses mots et phrase pour rien. Et que tu crois que j'aime que nos nuits ensembles. Je peux te dire que c'était pas que sexuel bien au contraire, je suis pas un mec qui couche avec les filles juste pour sa. Tu a était ma premiere et ma magnifique histoire d'amour. Mais j'ai décide de venir ici pour me études car a Paris je me sentait vraiment pas a l'aise. Et j'ai cassé avec toi car la distance était trop grand et que j'avais peur que tu m'oublie ou que je te perd. Mais bon je t'es deja perdu et je vais te laissé tranquille maintenant !! »

    Chad sorta de la piscine et il alla vers ses affaires quand il attend la chanson «Oh, My love, My Darling», c'était leurs chanson, c'était sur cette chanson qu'il s'était embrassé mais aussi fait leurs premiere nuit ensemble. Mais depuis qu'il a perdu Juliette, le blondinet deteste cette chanson et il évite le plus possible de l'écoute. Il était sur sa serviette et il avait pris son portable et envoyé un sms a Juliette, mais celle-ci mis peu de temps a répondre. Donc il lis son message et par colere et répondit;

    Code:
     Non je savais pas que tu était encore seule, et je peux te dire que je m'en veux de t'avoir faire perdre l'envie de vivre une histoire romatique et tout... Mais si tu pense vraiment ce que tu me dit, je vais te laisser tranquille une bonne fois pour toute !!

    Il rangea son portable dans ces affaires et il les ramassa et il passa devant Juliette sans la regardé tellement qu'il était mal au moment même et il était parti s'installé dans la pelouse. Il s'était rassis sur sa serviette et il avait pris son portable pour écoute de la musique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyVen 20 Fév - 14:33

Juliette regardait son ex avec les larmes aux yeux, il lui avait fait croire au bonheur mais elle avait très peur et elle souffrait énormement, peur de ne plus faire confiance à quelqu'un et mal car son coeur saignait de l'absence de Chad,elle était vraiment énervé et maintenant elle avait envie de lui cracher à la figure tellement elle avait mal, elle essuyait ses larmes et lui répondit :

Oui, tu était trop idiot de me dire des choses comme ça, je croyais en toi, je croyais en notre amour et t'as tout fichu en l'air, tu savais bien que je t'aimais plus que tout, j'aurais accepté avec plaisir de venir à ici mais apparament tu tenais pas assez à moi pour me le demander et maintenant je suis là à cause de ma grand mère qui est souffrance et qui doit se faire opérer en urgence et quand je suis arrivé j'ai fait un tour dans la ville, je savais que tu était là, je t'ai vu et j'ai sourit mais quand j'ai vu que tu parlé à ton ex, une petite brune et que tu disais que vous allez peut être vous remettre ensembles tu m'as brisé le coeur une seconde fois..

Juliette regarda Chad dégouté, elle arrivait à croire en ce qui lui avait fait et même si il semblait sincère elle n'arrivait pas à lui faire confiance de nouveau, elle ne le voyait plus comme avant mais comme quelqu'un de méchant qui lui avait fait du mal, elle ne cessait de soupirer puis elle regarda son téléphone et répondit presque aussi énervé que lui

Code:
A bon franchement tu croyais que tu n'allais pas me dégouter de la vie et bien tu as réussit bravo, et tu c'est bien que je dit ça sous le coup de la colère car je t'en veux

Elle jetta son portable dans son sac, elle n'était pas prête à entendre ses exuses même si c'était gentil ça l'énervait un peu à force..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Petterson

Chad Petterson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Humeur du jour ? : BiiEN
Date d'inscription : 09/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyVen 20 Fév - 15:44

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Hbic1qm0oo1 &&' Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Season3lucas16cw6ed1



  • Au moment présent les deux jeunes gens étaient énerve, Juliette était enerve contre Chad parce que il lui a brisé le coeur, et Chad était enerve parce que Juliette crois qu'il aime juste les nuits qu'ils passées ensembles. Certes c'était faux mais il comprenait parfaitement qu'elle disait tous sa pour le faire souffrir et sa marché. Quand Chad fini de parlé c'était au tour de Juliette et quand elle eu fini le blondinet dit;

    « Oui j'avoue, j'étais idiot de t'avoir dit sa mais je le pense tout ces que je te disait. Oui je savais que tu m'aimait plus que tout et moi aussi sa était le cas et sa l'es encore aujourd'hui. J'ai pas osé te le demandé car je voulais pas que arrête tes études en cause, surtout que tu mérite de réussir et c'est ce que tu faisait a Paris tu réussissias. Alors que moi par rapport a toi c'était rien vu mes notes que je ramene le soir dans mon dortoir. J'ai beau travaillé j'avais quand meme de mauvaise notes. C'est pour sa que j'ai decide de venir ici et mettre terme a notre relation, donc ne dit pas que je tenais pas a toi si te plait. Si je tenais pas a toi je t'aurrais pas fait ses cadeaux et je serais pas resté six mois a tes côtés touts les jours ! Et j'ai dit sa a Brooke mais quand ont est allés dans la salle privé qu'il y a je lui et dit que je pouvais pas me remettre avec elle car j'aimais encore ma premiere histoire d'amour et la fille s'appelle Juliette. Et en plus le temps que c'était avec Brooke s'arretait pas de parle de toi et elle en était énormement jalouse. Et pour te dire que si je suis sortir avec elle s'était pour remplacé le vide que j'ai laissé a Paris en te quittant et chaque moment que je passe a cote de Brooke je pense a toi et a nos moments magnifiques et magiques passées ensemble ! »

    Chad était enerve contre lui même, parce que il avait ruiné la vie amoureuse de Juliette, mais il avait perdu bien plus qu'elle, car Chad avait perdu la femme de sa vie. La femme avec qu'il aimerait se marié avoir pleins d'enfants, la femme qu'il aimerait rendre heureuse. Et sa c'était fini pour Chad et il a décide de plus avoir de vie amoureux. Puis il attend la sonnerie de son portable, alors il le message de Juliette et il réponda;

    Code:
    Si je le croyais mais pas a ce point Juliette. Je sais très bien que tout ce que tu me dit c'est sur le coup de la colere et que je sais aussi que tu veux me faire souffrir comme je te l'es fait, et je peux te dire que sa fonctionne !

    Il jette son portable dans son sac et il repartir près de la piscine et il plongea dans l'eau dans il avait besoin de nage un peu pour essaye de se calmé. Ce qui arriva a faire après une bonne dizaine de minute, il c'était installé sur les escaliers de la piscine et il pense a pleins de choses en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Jenkins

Juliette Jenkins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 EmptyVen 20 Fév - 22:49

Juliette regarda son ex petit ami, elle était assez énervé contre lui, elle pensait à lui tout le temps, il était dans son esprit, elle était folle de lui, elle ne pensait qu'a lui mais elle ne pouvait pas lui dire sinon elle passerait pour une idiote et ce serat trop facile pour ma petite fausse zum de faire ce qu'elle veut xD, enfin bref elle était dingue de lui, elle était toujours ensorceler par lui mais elle ne pouvais pas lui dire et au contraire elle disait qu'elle le détestait ce qui n'était pas faux car une part d'elle le détester également, elle répondit sur un ton sec :

- Oui tu pensais ce que tu disais, c'est pour ça qu'a la première difficulté tu m'as plaqué sans aucune raison, du jour au lendemain tu est partie, tu m'as laissé la le coeur brisé en mille morceaux sans savoir ou me tourner. J'aurais donné ma vie pour toi et si tu tenais tant que ça à moi tu serais restait à Paris, tu as joué à l'égoiste parce qu'a Paris tu avais des mauvaises notes, t'as pas pensé une seconde à nous, à mon coeur, à mon corps, à mon ame, moi j'aurais donné ma vie pour toi et tu crois franchement que perdre une année ou six mois d'études m'aurait déranger, toi oui car tu ne m'aimais pas réelement mais moi ça ne m'aurais pas gênée du tout vois tu car je te le répéte j'était prête à tout pour te garder prêt de toi. Ouai mais on me remplace pas, je suis unique et c'est pas avec une pétasse qui couche avec tout le monde que tu va combler " ton vide" comme tu le dit si bien, tu aurais pu me prouver que tu m'aimais au moins et je ne peux pas savoir si tu dit la verité, je ne te fais plus vraiment confiance comme tu l'as remarquer

Juliette reposa son regard sur son Chad puis sur son portable, elle était énervé contre lui et elle lui en voulait énormement et elle n'arrivait pas à lui pardonner, elle regarda le message de son ex, Chad avait vu juste, Juliette essayait par tout les moyens de lui faire énormément de mal, de lui briser le coeur comme Chad l'avait fait, elle soupirat et répondit sur son petit écran :

Code:
- Bravo, encore une fois tu as eu juste et je suis bien contente que tu souffre car je ne pourrais pas avancer dans notre futur amitié si je ne te fais pas souffrir à mon tour

Elle se mit sur le ponton de la piscine pour voir Chad nager, elle le trouver très beau quand il nager et elle n'avait envie que d'une chose c'était se mettre dans l'eau avec lui, se mettre à l'embrasser, jouer avec lui, juste le prendre dans ses bras mais en même temps elle ne le pouvait pas car une partie d'elle le détestait pour le mal qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back for school and not for you [ Chad <33   Juliette is back for school and not for you [ Chad <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette is back for school and not for you [ Chad <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette is <3
» Publicité de Juliette
» CHAD PETTERSON --» RelationShip' (Aa)
» Seule au Bar...Retrouvailles {Pv Chad Petterson
» Chad Petterson | Un Pur Beau Goss Incarné =P |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-vs-boys :: In the city * :: Sunset Boulevard * :: Piscine *-
Sauter vers: