Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]

AuteurMessage
Alice Hale

MessageSujet: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 13:01

J'étais en train de manger un truc vite fait au bar Angelina. Un prénom qui faisait fureur en ville. Le seul concurrent potable était un petit bar modeste nommé Jenifer's bar. Mais il ne valait rien par rapport à l'Angelina's qui avait des petits bar des petits bars sur l'ensemble des USA : Maddox's bar, etc. Bref je m'égare. Je disais donc que j'étais seule au bar. Il y avait un pianiste qui massacrait littéralement les oreilles des clients. Agacée, je m'approchais de lui et demanda si je pouvais prendre sa place quelques minutes. Il agréa soulagé et je me mis à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 13:33

En début de soirée, s'ennuyant dans son appartement, Lucas Stiller avait décidé de sortir son petit nez dehors. N'ayant aucune destination bien précise, ilcommença à marcher à travers quelques rues. Passant à côté de l'Angelina bar, il pensa qu'il pourait y manger un bon petit plat, la ba était très réputé, il ne manquerait pas d'être déçu. Poussant alors la porte d'entrée et commençant à enlever son écharpe ainsi que sa veste, il entendit une douce mélodie venant du piano. Oui, il était littéralement envouté par ce son si doux et mélodieux sortir du piano. Il y vit une jeune fille assise, ce qu'elle jouait bien .. Au moment où elle redressa la tête, il lui sourit légèrement et s'assit à l'une des rare table qui était libre ..
Alice Hale

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 13:47

Un mec me sourit. Apparemment, il appréciait ma musique. N'ayant plus de place, (le pianiste l'avait prise), je me trouvais debout au milieu du bar. Je constata que le mec qui m'avait souris, était seul à une grande table. Faisant preuve d'audace, je m'approchais de lui et lui demanda :

Excuse moi, je peux m'asseoir?

Il leva la tête en ma direction. Il me sourit une nouvelle fois comme pour chasser mon stress. Ca me calma aussitot.
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 14:38

La douce mélodie s'était finie et quelqu'un d'autre repris le relai. Lucas ne preta plus aucune attention à la musique, le fait étant que ce son était médiocre par rapport à celui proposé juste avant. Il avait prit la carte des repas, se cherchant quelque chose à manger, parce que oui, notre jeune homme avait un très grand appétit .. Et pourtant, il avait mangé à midi.

Une douce voix tintillante le sortit de ses pensées et il releva la tête en sa direction. Il perçut une jeune fille aux longs cheveux bruns et reconnu aussitot la talentueuse pianiste. Il lui sourit et accepta volontier sa présence à ses côtés.

C'est même un plaisir d'avoir une jeune femme talentueuse à ma table ..
Alice Hale

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 17:24

Je rougis de plaisir.

Merci beaucoup mais ce n'était pas difficile de faire mieux que lui.

Je lui montra le pianiste qui était concentré sur le piano. On éclata de rire. Le sien était grave mais onctueux comme une crème caramel.

Je m'appelle Alice Hale, dis je quand notre fou rire se fut calmé.
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 19:35

Notre cher Lucas était maintenant en très bonne compagnie. Finalement, il n'allait pas passé une soirée encore une fois seul et pourrie comme d'habitude. Non non, ce soir, la bonne humeur était au rendez-vous ..
Citation :
Merci beaucoup mais ce n'était pas difficile de faire mieux que lui.

C'est sur .. mais je ne retire pas mes mots pour autant ..

A sa seconde réflexion, ils partirent dans un rire commun et Lucas notta que son rire tintillait autant que sa voix. Après ceci, le jeune fille se présenta et il lui répondit également.

Je m'appelle Lucas Stille, enchanté !
Alice Hale

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 19:45

La réciprocité est la même au niveau de l'enchantement, Lucas.

Je souris. La soirée valait le coup plutot que de mater un film pourri.

Alors, parle moi de toi Lucas. A part amateur de ma musique, qu'est ce que tu aimes dans la vie?
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 20:17

Il est vrai que j'aime la musique .. Mais je porte aussi beaucoup d'intérets à la littérature ..

Pas très glamour la littérature mais bon .. Les hommes sont faits comme ça, les gouts divergent ..

Et toi .. A part jouer du piano ?
Alice Hale

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   Sam 21 Fév - 20:29

J'aime beaucoup la littérature aussi. Et les films d'horreur. Attention pas les films d'horreur à la sauce comédie comme les SAW qui me font plus rire qu'autre chose. Je te parle des vrais films d'horreur. Il faut beaucoup de choses pour me terrifier.

J'éclata de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]   

Que faire quand on est seule? Lier connaissance est une bonne idée [PV Lucas]
Page 1 sur 1