Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (L' Andrew Seckers -

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Seckers

avatar

Nombre de messages : 5
Humeur du jour ? : - Happy x)
Date d'inscription : 12/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: (L' Andrew Seckers -   Lun 16 Fév - 20:04

La présentation de [ Andrew Seckers ]

    [color:fba8=indigo]}YOUR CARACTER




Name ( Prénom nom ) : Andrew Seckers
Years OLD : ( Age ) : 20 ans
4 Qualités [ Adjectifs ] : Joueur - Honnête - Determiné - Attentionné
4 Défauts [ Adjectifs ] : Fêtard - Suceptible - Bagarreur - Jaloux
De votre naissance à aujourd'hui [ Histoire . 6 lignes mini.] : C'était un beau jour de septembre 1990, le 5 précisemment. Des cris se faisaient entendre dans la salle d'accouchement. Une femme était là, allongé depuis bientôt deux heures. Elle n'en pouvait plus et espérait que tout cela se termine bientôt. Son mari venait tout juste d'arriver, n'ayant pas pû se libérer plus tôt à cause de son travail. Une demi-heure plus tard, les pleurs d'un bébé se firent enfin entendre. Un sourire pû se lire sur le visage du père, des larmes de joie sur celui de la mère. Depuis le temps qu'ils l'attendaient cet enfant... Ils décidérent de l'appeler Andrew.
L'enfant grandi. Il apprit à marcher, à parler, bientôt à compter, à lire et à écrire. Il menait une enfance tout ce qu'il y a de mieux. Ses parents s'aimaient contrairement à tout ceux de ses camarades qui étaient divorcés. Andrew avait tout d'un garçon épanoui. Mais voilà, le bonheur n'est jamais éternel mais le malheur qui s'abbati sur la famille Seckers fut pire que ce que vous pouvez vous imaginer. Car oui, Monsieur Seckers mourut alors que Andrew avait 13 ans. Ce fut un drame pour le petit brun. Il ne voulait plus sortir, plus manger, plus parler mais cela ne pouvait pas durer. Il était si proche de son père que encore aujourd'hui, il garde des séquelles de la mère de celui-ci.
C'est sa mère qui a aidé Andrew à sortir de sa létargie. Elle l'a fait réagir, Andrew ne sait même plus trop comment mais il se souvient qu'elle lui a été d'une aide précieuse. D'ailleurs, il lui en ai toujours reconnaissant car depuis il revit. Le garçon à retrouver sa joie de vivre et profite de chaque jour avec un peu plus de bonheur. Il essaye de ne se souvenir que des bons moments passés avec son père et le tour est joué.

Manies du jour , bonjour ( Des manies , ce qu'il/elle fait tout le temps) : Il se passe plus de trois fois par jour la main dans les cheveux.
Lieu de naissance : New-York



    {UN PEU PLUS ..


Physique [ 5 lignes mini.] : Andrew est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de très attirant. Il possède de magnifiques yeux d'un bleu azur, et une chevelure courte d'un brun presque noir. Puisqu'il est un grand sportif, il possède un corps d'athlète, ainsi qu'un torse parfaitement dessiné. Musclé juste comme il le faut, il prend bien soin de lui et fait beaucoup de musculation pour entretenir son corps d'atlhète et ses muscles saillants. Andrew est un jeune homme de grande taille, du haut de son mètre quatre vingt quinze il peut facilement détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Sa taille svelte est très agréable à regarder lorsqu'il pratique son sport fétiche ; le basket.
Gouts vestimentaires[4 lignes mini.] : Andrew est un très bel homme, peu importe ce qu'il porte... Niveau style vestimentaire, le jeune homme aime s'habiller décontracter, il porte des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise et confortable. Un jean confortable ou un bas de jogging ainsi qu'un tee-shirt de la NBA, voici la tenue qu'il arbore principalement. Cependant, il lui arrive assez régulièrement de bien se vêtir ; chemise, cravate et pantalon propre font également partie de sa garde-robe.

Votre comportement vis-à-vis d'un(e) fille / garçon ? : L'essentiel se fait dans la tête. Le physique compte très peu pour Andrew. Il flashe sur la fille ou il ne flashe pas, il n'a pas de critére spécial de sélection. Il tient quand même à sa réputation alors il ne faut pas que sa copine soit trop cruche ou trop moche.
Plutot timide ou extravertit ? Extravertit x)


    { SA OU SA ?


Gel ou cire ? Gel
elephant ou pig ? elephant
Noir ou blanc ? Noir
Jour ou nuit ? Jour
Plage ou Ski ? Plage
Chaud ou froid ? Chaud
Eau ou Feu ? Eau
Brun ou blond ? Brun
Gad Elmaleh ou Franc Dubosc ? Aucun des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Johnes
    La simplicité me va si bien

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Humeur du jour ? : Tout à fait normale.
Date d'inscription : 22/01/2009

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: (L' Andrew Seckers -   Lun 16 Fév - 20:06

Parfais ! .
Merci de d'être inscrite ♥️
Fiche validé bon jeu =)

_________________

    La simplicité me va si bien . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Seckers

avatar

Nombre de messages : 5
Humeur du jour ? : - Happy x)
Date d'inscription : 12/02/2009

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: (L' Andrew Seckers -   Lun 16 Fév - 20:09

Merci Mam'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L' Andrew Seckers -   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L' Andrew Seckers -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-vs-boys :: Debarquement immédiat ici :: You you you *-
Sauter vers: