Girls-vs-boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis à tout les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Laurens
    I know you love me

Calvin Laurens


Nombre de messages : 28
Humeur du jour ? : BONJOUR ( : !
Date d'inscription : 28/12/2008

I want a piece of you *
Relations *:

Avis à tout les membres Empty
MessageSujet: Avis à tout les membres   Avis à tout les membres EmptyMer 4 Fév - 22:15

  • Bonsoir à tous chers membres ( :
    Bon voilà , tout d'abord je tiens personellement à vous remercier pour votre inscription , & de votre activité .

    Bon , nous serons tous d'accord pour dire , que le forum ne marche pas réelement , 11 membres ..
    D'où ce message ( : .
    J'aimerais réelement qu'il marche , je sais que je suis motivée , tout comme Sarah ( Mélodie ) qui l'est aussi , elle fait des désigns magnifiques , à thèmes etc. ( T'es exeptionnelle( L)) & je pense que pour que cela se fasse , il faut que tout le monde y mette du siens .
    Je vous demande , chers membres , de bien vouloir faire un peu de publicité , je sais c'est un peu déplacé comme demande , mais c'est tout ce que j'ai trouvé -_-' . Je ne vois pas d'autres solutions .

    En passant , si vous avez des suggestions pour améliorer le forum , le rendre plus actif , des choses à changer , conseils etc. Nous sommes toute ouïe !
    Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-vs-boys.forumsrpg.com
 
Avis à tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Saint Valentine's Day ;) . PARTY | Tout le monde |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls-vs-boys :: OFF :: Flood zone *-
Sauter vers: