Girls-vs-boys

Deux écoles bien distinctes et pourtant si proches

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just a cOffee please ..

AuteurMessage
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Just a cOffee please ..   Ven 30 Jan - 22:35

Lucas s'était levé de bien bonne heure se matin. Beaucoup trop tot qu'à la normale. Ce qui lui laissait bien le temps avant de se rendre en cours au campus. Il se leva donc de son lit en s'étirant et se dirrigea ensuite vers la cuisine où il se servit un bol de céréales qu'il avalla d'une traite. Une fois son appetit comblé, il partit à la salle de bain et pris une douche tiède. Il enfila ensuite un T-shirt et un Jean. Il passa sa tête pour voir le temps qu'il faisait dehors et pour lui, il ne semblait pas faire froid. Il enfilla alors un simple pull par dessus et sortit en direction du Starbuck Coffee.
Il poussa la porte d'entrée et se dirrigea vers le comptoir où il commanda un Cappucino s'assayant ensuite sur une chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 30 Jan - 22:47

• Jessica c'etait lever asser tot ce matin ... Avant d'aller en cours elle passer toujours devant le petit café au coin de la rues des deux ecoles ... Et bien oui cel des garcons et cel des filles biensure ... Vous ne saviez pas ?! Ro franchement vous me decevez la .... Bon revenon a nous moutons ...La belle jeune fille se promena d'abords un peu dans le quartier avant d'y aller .... Quelque minute plus tard elle arriva devant ce fameux Café et y entra asser gracieusement je vous avouré ... Elle arriva au comptoir et commenda a son habitude un café creme avec plein de mousse ... Et oui la jeune femme adore la mousse ... Elle attenda qu'on la serve ... Il y avait pas encore enormement .. Mais elle avait remarquer en entran un jeune homme assis seul .
Voir le profil de l'utilisateur http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Jeu 5 Fév - 21:42

Lucas bu une georgée de son café et se brula quelque peu la langue avec tellement son café était chaud.
Il reposa brusquement la tasse sur le comptoir et frotta ensuite sa bouche tapissée de crème à l'aide de sa serviette.
Quand il posa sa main sur le comptoir, il remarqua la présence d'une jeune fille à ses côtés.
Il continua à la regarder, se frottant la bouche.
Il la connaissait .. du moins, de vue .. elle faisait partie du lycée des filles ..
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 0:04

• En remarquant que le jeune homme c'etait quelque soit peu bruler la langue , la jeune fille blonde en face du beau jeune homme lui souria amusé par la situation d'ailleurs ... Oui il etait entrin de la regarder en s'essuyant quelque soi peu sa bouche pleine de mousse ... Elle se tourna enfin completement vers lui et lui parla

_Il vous en reste sur le coin ... De la levre !

Elle ne pue s'enpecher avec sa main de l'approcher et de lui enlever ... Trés délicatement biensure ... Pour enfin revenir sa main vers elle en léchant son pouce ...

_Elle es bonne

Elle recommenca a rire ... Biensure elle l'avait reconnue , il etait de l'ecole des garçons
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 18:18

Quand le jeune fille blonde et élégante lui sourrit, Lucas en fit de même dévoilant quelque peu ses dents blancher. Elle lui fit remarquer qu'il lui restait de la mousse sur le coin de la lèvre, mais il n'eut le temps de ne rien dire, ou meme de ne rien faire car elle avait déjà posé ses doigts doux et frais pour redévoiler ses lèvres sous leur vraie nature.
Lucas était quelque peu gêné de passer pour un imbécile de cette manière mais ce petit contre-temps passait innaperçu en la présence de la belle blonde.

Citation :
_Elle es bonne
Il lui décrocha à nouveau un sourire et lui répondit, toujours le sourire en coin.

Oui, mais un peu trop chaud à mon goût ..
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 18:25

• Notre superbe Jessica continuas de le regarder en lui souriant , c'est vrai elle ne le connaisser que de vue en fet car il etait a l'ecole de l'autre bout de la rue celle des garçons d'ailleurs ... Mais elle avait pue l'apercevoir plus d'une fois dans ce coffee biensure elle n'avais pas fait exprés de venir quand elle l'avais apercues ce n'etait pas un plan , loin de la d'ailleurs ... Ce n'est pas son genre dutout de prevoire des choses a lavance ..

Chaude certe mais bonne

Elle ne rajouta rien en prenant son café a la creme avec plein de mousse et buva une gorger a son tour , heureusement pour elle ce n'etait pas brulant donc elle ne se brulerais pas la langue , OUF ... On l'as echapper belle je croit
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 18:45

Etrangement, Le jeune homme parraissait ammusé par la situation. Pourquoi me direz-vous ?? Ne venez pas me dire que vous n'avez pas remarqué que la fille de l'autre école, elle aussi, après avoir bu une georgée de son café, avait la bouche remplie de mousse ??
Le sourire toujours aux lèvres, Lucas ramena une main devant sa bouche et crispa les lèvres. Il était un peu hésitant et pourtant, voyant que la belle blonde le regardait intriguée, il prit une serviette, s'approcha d'elle et place le coin de celle-ci sur sa bouche, y enlevant la mousse.

Dernière édition par Lucas Stiller le Ven 6 Fév - 19:03, édité 1 fois
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 18:50

[ HS : Moi ici c'ets JESSICA et pas Serena xD ]

Jessica le regarda intriguer quand il se leva legerement pour lui enlever la mousse qu'elle avait au coin de la levre .... La jeune fille adoré cette situation , elle etait comique et en meme temp trés ... Exitante on dira pour ne pas dire autre chose ... Elle rapprocha sa main en effleurant la sienne par la meme occasion pour prendre la serviette qu'il avait dans sa main et l'essuyer

Merci

Elle ne rajouta rien , et s'asseya enfin a son tour au comptoire a coté du beau jeune homme .... Franchement aprés cette echange vous la voyez partir en cours? Pas moi en tout cas ... Elle continuas de le regarda et lui parla calmement avec un voix trés poser

Je suppose que tu as cours là , non?
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 19:10

La jeune blonde s'assit à ses côtés et Lucas apprécia ce geste, même si il était quelque peu timide, ce qui n'était pas à son habitude. Mais en même temps, lorsqu'on n'a pas l'habitude de cottoyer des filles régulièrement, la tâche n'est pas aussi facile. Et encore moins lorsque le fille en question est très .. attirante.
Elle au contraire parraissait très à l'aise et décontractée, ce qui permis à notre jeune homme de se décontracter quellque peu. Lorsqu'elle prit une nouvelle fois la parole de sa jolie voix mélodieuse, Lucas la regarda d'abord avec quelque peu d'émerveillement mais ensuite, crispant les lèvres, il souleva son bras gauche où son poignet était horné d'une montre en argent. Il y constata l'heure déjà avancée de cette matinée et crispa une nouvelle fois les lèvres.

Effectivement, mais j'ai encore quelques minutes devant moi ..

Faux. La sonnerie devait retentir en ce moment même dans la cours du lycée, mais il n'avait aucune envie d'écourter ce moment et puis, même si il partait maintenant, il serait en retard ..
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Ven 6 Fév - 19:19

• La jeune fille voyait bien que le jeune homme etait quelque peu mal a l'aise voir meme timide , ce qui la fesa encore sourire ... C'est vrai qu'elle n'avais pas l'habitude de cotoyer desgarçons vue que les filles et garçcons etait séparé en deux etablissement et a l'autre bou de la rue mais ils se croiser souvent mais aucun signe d'affiniter entre eux ... Et biensure sa lui plaisai enormement de parle avec le jeune homme mais il venais de lui dire qu'il avait quelque minute encore devant lui , quand a elle elle etait deja en retard mais elle s'en ficher completement en fet ...

Hum , moi je suis déja en retard mais je suis en bonne compagnie donc !

Elle esquiva un autre sourire , elle ne souhaiter par trop le quitter comme sa ... Mais elle esperer le revoir si il se quitter aprés quand meme
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Mer 11 Fév - 16:17

Le beau jeune homme lui sourit à son tour et sembla se décontracter. Oui, ce beau visage et cette douce présence l'appaisait. Il pensa soudain qu'il ne savait rien d'elle .. Rien .. Ou presque, parce que oui, il savais certaines choses sur elle .. Elle était à l'école des filles en face de la sienne, elle était belle et avait une voix mélodieuse. Lui souriant à nouveau, il se présenta.

Et bien puisqu'on est ammenés à passer quelques temps ensemble, je m'appelle Lucas Stiller.

Pour un gars timide, ça s'était pas trop mal passé .. Il réalisa cependant que si il rattait complètement le cours de ce matin, il se retrouverait en retenue le lendemain étant donné qu'il était dans une école très stricte, chose dont il n'avait absolument pas envie.
Il se leva et "affronta" la bell blonde.

En fait, je suis aussi en retard, et si je ne me dépèche pas un peu, je risque de me retrouver en retenue demain .. Alors, je te propose de t'accompagner jusqu'à ton école .. Ce n'est pas comme si c'était à 10 km d'ici ..
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Mer 11 Fév - 16:27

• Voyant le jeune homme se lever , Jess comprenna immediatement qu'il devait partir mais heureusement pour elle , il lui proposa de la raccompagner a son ecole ... D'ailleur c'etait bien leur ecole etait en face de l'une et de l'autre ... Et puis ce n'etait pas la premiere fois qu'il se voyait mais juste la premiere fois qu'il se parler ... Elle lui souria legerement

Avec plaisir Lucas ...

Elle lui souria et se rappela qu'elle ne lui avait pas dit son nom ... Jess se retourna et dit d'une voix paisible et calme

Jessica Gorvani ...

Ils sorterent tous les deux du Coffee pour se retrouver dans la rues l'un a coté de l'autre
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Mer 11 Fév - 16:36

Ils marchaient tous deux, côte à côte dans la rue.
Le vent balayait les cheveux de la belle blonde.
Lucas avait les mains dans les poches et ne savait trop que dire ..
Il lui vint soudain en tête qu'il voulait vraiment la connaitre, en savoir plus sur elle ..

Pourquoi t'es dans cette école ?
Pourquoi pas une école normale ?
Jessica Gorvani
Crazy & Sexy Wavatar

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Mer 11 Fév - 16:51

• Jessica souria un instant ... Puis metta son bras avec celui de Lucas , oui oui vous ne revez pas elle lui tiens le bras et alors sa fait quoi ! C'est un signe d'afection c'est tout .... Woua il y a du vent dehors c'est moi vous le dit c'est legerement abuser ... En entendant ces question elle le regarda

Ho je suis arriver il y a 4ans un peu prés , et pour repondre a ton autre question ...Je sais pas dutout pourquoi j'ai atterie ici faudra que je pense a demander a mes parents

Elle ria legerement ,c'estvrai elle ne savais vraiment pas pourquoi elle etait dan sune ecole privé et qui plus es que pour les filles ... C'est bete ... Esperons qu'un jour ces deux ecole seront reuni ...Pff meme pas en reves je croit

Et toi ?

Il voulais en savoir plus sur elle et bien a sont tour
Lucas Stiller

I want a piece of you *
Relations *:

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   Mer 18 Fév - 22:00

Un léger rire s'échappa également de la bouche de Lucas. Au moins, ses parents à elle n'étaient pas séparés et tant mieu pour elle .. Lucas s'immagina une famille soudée et aimante .. Mais ce n'était pas ici le sujet .. Si il se le rappelait bien, Il y était depuis le collège, son père l'y avait envoyé pour qu'il devienne un homme, un vrai .. Mais quelle idée ? Comme si on devenait un homme, un vrai de vrai, en les séparant des femmes ? Foutaises, on est alors encore plus ignorants !

Et bien j'y suis depuis le collège .. et mon père m'y a envoyé pensant qu'ainsi je ne me ferais pas avoir par les femmes ..

Le jeune homme sourit à nouveau en pensant à ce qu'il venait de dire .. Ce que les gens peuvent êtres des imbéciles parfois ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a cOffee please ..   

Just a cOffee please ..
Page 1 sur 1